Monday, May 27, 2024
HomeFootball fantasyle SMS embarrassant de Lukeba

le SMS embarrassant de Lukeba


Castello Lukeba, le jeune défenseur de l’Olympique Lyonnais, a dû irriter le nouveau boss du membership en lui envoyant un SMS évoquant ses envies de départ.

Titulaire samedi contre les Anglais de Crystal Palace (défaite des Lyonnais 2-0 au Selhurst Park de Londres), Castello Lukeba a la tête ailleurs. Plus précisément en Allemagne. Le jeune défenseur central français veut rejoindre le RB Leipzig.

Le membership de Bundesliga a déjà formulé deux offres à l’OL, toutes refusées. L’Equipe évoque des montants de 26 puis 32 hundreds of thousands d’euros et un SMS envoyé par Castello Lukeba directement à John Textor, le propriétaire américain du membership rhodanien.

Lire aussi – Le PSG trahi dans le file Dembélé !

Dans ce texto, le joueur de 20 ans lui aurait confirmé sa ferme intention de jouer à Leipzig dès cet été. Une demande légitimée par la promesse faite à l’époque par Jean-Michel Aulas. Ce dernier n’est plus le président de l’OL, estime Textor.

Et le dirigeant américain ne souhaite pas céder ses meilleurs jeunes, comme cela a pu être le cas dans le passé, quand JMA se trouvait aux commandes, explique le média sportif.

Samedi soir, John Textor n’avait pas encore répondu à Castello Lukeba mais il envisagerait une rencontre en début de semaine prochaine pour aborder une éventuelle prolongation de contrat.

Castello Lukeba, formé à l’académie de l’OL, se trouve sous contrat jusqu’au 30 juin 2025.

Commercial



RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments