Sunday, May 19, 2024
HomeFootball fantasyMbappé affole le PSG, le Actual Madrid a tout prévu

Mbappé affole le PSG, le Actual Madrid a tout prévu


L’avenir de Kylian Mbappé alimente les rumeurs sur le mercato. Le PSG a ouvert la porte à un transfert pour la star de 24 ans, qui ne souhaite pas prolonger son contrat pour le second. Le Actual Madrid se tiendrait à l’affût et aurait d’ailleurs tout prévu pour l’arrivée de l’worldwide français.

Le feuilleton Kylian Mbappé agite le marché des transferts en ce second. Le PSG a ouvert la porte à un transfert de la star de 24 ans si cette dernière venait à ne pas prolonger. Et pour le second, l’worldwide français ne souhaite pas étendre son engagement. Les relations commencent à se tendre entre les deux events.

Le PSG ouvre la porte à Mbappé

De ce fait, le PSG serait ouvert aux offres pour Kylian Mbappé. L’Arabie Saoudite est passée à l’motion récemment. La course parisienne serait même prête à accepter l’offre saoudienne. De son côté, le Actual Madrid suivrait tout cela de très près. Le pensionnaire de LaLiga aurait d’ailleurs tout prévu pour le transfert du natif de Bondy.

Le Actual Madrid reste à l’affût

À en croire les informations de Relevo, le Actual Madrid n’aurait pas l’intention de bouger pour Kylian Mbappé cet été. Le membership madrilène attendrait que la star de 24 ans soit libre de tout contrat. Mais les Merengue couvriraient malgré tout leurs arrières. Avec la pression que le PSG met à l’worldwide français, le Actual Madrid resterait à l’affût et aurait déjà réservé le numéro 9 à Kylian Mbappé. Surtout, la Casa Blanca garderait de l’argent dans sa caisse afin de pouvoir faire face à une grosse opération pour le capitaine des Bleus. À suivre…



RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments